Permanence d’accueil à La Roche sur Yon

Chaque mois, nous accueillons en Vendée les personnes trans (dont celles de genre non-binaire), intersexes, ou en questionnement quant à leur genre. Les accueillant-e-s présent-e-s pourront vous présenter l’association mais surtout écouter, informer, partager leurs expériences ou encore proposer un accompagnement pour des démarches spécifiques.

L’objectif est de rassurer les personnes en questionnement ou en début de parcours et de rompre l’isolement dans un espace convivial, bienveillant et sécurisant pour toustes. Il ne s’agit pas de groupe de parole ou de conviviale mais bien d’accueil personnalisé et individualisé (vous pouvez bien sûr venir accompagner si cela vous rassure)

Les permanences d’accueil
le premier samedi de chaque mois,
de 14h à 16h
au Centre LGBT de Vendée : 71 Bd Artistide Briand,
85000 La Roche Sur Yon

Accès : Une fois le porche passé, tournez à gauche, porte F, Bureau 40-2 (rez-de-chaussée)
Parking : le parking rue de Verdun, dans les contres-allées, les rues adjacentes, le parking place de la Vendée …

N’hésitez pas à vous référer à l’agenda !

Charte de « savoir-vivre » lors des permanences. Toute personne présente à la permanence s’engage à respecter cette charte 🙂

Si vous êtes timide ou avez besoin d’un cadre plus restreint et intime, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rdv individuel avec l’un-e de nos accueillant-e-s : iels vous recevront volontiers ! (voir le trombinoscope).