Trombinoscope des accueillant-e-s

Voici notre (fort sympathique :p) équipe d’accueillant-e-s :

N’hésitez pas à nous préciser, lors d’une prise de rendez-vous, si vous préférez rencontrer un-e accueillant-e en particulier (il sera toujours possible de changer pour les rendez-vous suivant, si le courant ne passe pas ^^).

 

Equipe Nantes :

MorganMorgan :
(pronom : il)
Il a un bon passé militant sur la région Nantaise. Si vous avez des questions sur les tarifs ou la paperasse relative aux démarches de transition, il aura sûrement la réponse adéquate ! Ne vous fiez pas à sa timidité de prime abord, elle s’envole vite !

 

Rozenn :
(pronoms : iel/elle/il)
Discret-e et volontaire, iel vous accompagnera dans vos questionnements sur le genre et le rapport aux proches. Vous le-a croiserez surtout le weekend, au local comme aux actions.


Equipe La Roche Sur Yon :

Pauline :
(pronom : elle)
Calme, patiente et gentille, elle sait aussi se montrer intraitable contre les injustices. Son militantisme est passionné et son écoute attentive.

 

ChloéChloé :
(pronom : elle)
Animatrice socio-culturelle, elle a aussi un bon passé militant sur la région Nantaise. Elle est d’un naturel dynamique et enjoué. Plus active sur les actions de terrain, elle sera un peu moins présente pour les permanences.


 

Envoyez-nous un mail si vous souhaitez prendre rendez-vous 🙂